données en vrac. Je n'ai pas intégré ce que j'ai en anglais qui concerne plus le facteur Rhesus (Jésus de sang bleu?) te ses liens avec les lignées gothiques et nordiques (voire les races élémentales des Tuath de Danaan.).
http://www.mondeinconnu.com/index.php/d … /39/7.html
Les cagots : une race issue de l’anti-Terre ?
Au Moyen- ‚ge dans le sud-ouest de la France, on rapporta la curieuse histoire des cagots, une race d’êtres tellement différents des autres hommes qu’ils furent traités en véritables parias. Pour certains historiens, l’explication est simple. Cagot étant un nom désignant la lèpre, cette mise l’écart était justifiée par une potentielle contamination de la population.
Mais d’autres chercheurs se sont demandés si cette quarantaine n’avait pas une autre explication, tant les restrictions l’encontre des cagots étaient sévères. Les êtres désignés comme « cagots » n’avaient en effet le droit d’exercer que 4 métiers (maçon, tailleur de pierre, charpentier et tisserand), n’avaient aucun droit civique et devaient impérativement se marier entre eux. A sa mort, le cagot était enterré au bord d’une route ou dans un fossé.
Et le dégoût de la population était inspiré davantage par leur apparence physique que par la possibilité d’un contact avec un lépreux. Les cagots possédaient en effet des oreilles petites et sans lobes, leurs pieds étaient palmés, et plusieurs récits d’époque rapportent qu’une crête surgissait de leurs crânes. Le témoignage d’Ambroise Paré est précieux, le célèbre médecin d’Henri II ayant eu l’occasion d’étudier un cagot. Une saignée lui fit découvrir que son sang était d’une teinte « bleu-verdâtre » !
Il constata également un curieux phénomène qui nous rappelle la théorie développée dans l’ouvrage « Extraterrestres : viennent-ils de l’anti-monde » : le Temps devient fluctuant. « L’un d’iceux tenant en sa main une pomme fraîche, icelle après apparaisoit aussi aride et ridée que si elle eut resté l’espace de huit jours au soleil » notait le scientifique... mais le plus curieux demeure sans doute l’absence d’origine officielle : la généalogie des cagots est obscure, et ce peuple semble être apparu comme surdi de nulle part...
---
Les curieux habitants de l’anti-Terre
En gardant la logique d’un monde-miroir, il est cohérent de penser que les entités de l’univers-ombre disposent de caractéristiques opposées celles des êtres humains. Voici donc quelques particularités que l’on peut d’ailleurs retrouver dans certains rapports de rencontres rapprochées.
- ces entités sont invulnérables au fer, alors que l’homme a développé des armes dans ce matériau.
- elles possèdent un ventre dur et osseux (c’est l’organe le plus mou chez l’homme), parfois un exo-squelette (au contraire de l’homme qui possède une colonne vertébrale interne)
- elles sont dépourvus d’organes génitaux et d’estomac, ils n’ont donc pas d’activité sexuelle ni alimentaire, pas de cycle de reproduction
- elles « naissent » âgées, puis rajeunissent jusqu’ disparaître
- leurs bras droits sont reliés une main gauche (phénomène du miroir), tout comme le sont représentées... les déesses égyptiennes.
---
Une théorie déj présente chez les penseurs grecs de l’Antiquité
La perspective d’un univers double, sorte de miroir inversé de la Terre, peut sembler révolutionnaire et complètement futuriste. Pourtant, cette idée est développée très tôt, par des penseurs comme Philolaos, fervent défenseur d’une anti-Terre, appelée l’époque l’Antichton (Chton étant le nom de la Terre).
Ces propos ont été rapportés par Aetius :
« Le pythagoricien Philolaos affirme que c’est le feu qui occupe le milieu de l’Univers ; en deuxième lieu vient l’Antichton, puis en troisième lieu la Terre, habitée, située l’opposée et tournant l’inverse de l’Anti-Terre. C’est ce qui explique que les habitants de la Terre sont dans l’impossibilité de voir ceux de l’Anti-Terre »
(Aetius, Opinions, III, 11, 3)
---
En visite dans l’univers- ombre
Les auteurs de « Extraterrestres, viennent-ils de l’anti-monde » se sont penchés sur les récits anciens, espérant y trouver des références la fameuse anti-Terre.
Elien, un érudit latin qui vécut de l’an 170 l’an 230 de notre ère, a semble-t-il décrit cet étrange univers !
« Il racontait que ce continent est immense, qu’il nourrit de grands êtres, notamment des hommes dont la taille est le double de ceux de notre monde. La durée de leur vie n’est pas la même que la nôtre, mais deux fois plus longue. Ils ont de nombreuses et grandes villes, des caractéristiques de vie et des lois l’opposé des nôtres ».
Plus étonnant encore, le conteur évoque la fameuse flèche du temps inversée !
« Les arbres qui poussent le long de l’autre fleuve, le fleuve Plaisir, portent des fruits aux qualités étranges. Celui qui en goûte voit cesser ses désirs qu’il eut jusque l , et même s’il aime quelqu’un, il l’oublie. Il rajeunit peu peu et reprend ses âges précédents et déj révolus. Il quitte la vieillesse et retourne la force de l’âge, puis revient l’âge des jeunes garçons, redevient enfant, nourrisson, et enfin se consume ».
Troublant de constater que la théorie d’une « rive opposée », où les caractéristiques seraient inversées par rapport la Terre, existait déj depuis des millénaires !
------
Avec tous les élémentaux, incluant les déchus séduits par Ahriman, on doit recommencer collaborer (ce qui implique de sauver les déchus, on a ce pouvoir individuellement si on développe la science spirituelle convenablement). On est partiellement responsable (par notre paresse et notre technique qu'ils se soient séparés du chemin évolutif normal. Séduits par Ahriman ils veulent notre planète. ‡a nous mènera tous une impasse, sauf ceux et celles qui sauront ne pas tomber sous le joug de ces êtres et des êtres ahrimaniens qui les utilisent. Si on les ramène dans le "droit chemin", on pourra collaborer ensemble et ils développeront un germe du moi humain. Eux-mêmes n’ont pas développé l'âme, ils sont retardés cet égard. Ils développeront un germe du moi humain et tous ensemble, en collaborant avec eux, on pourra devenir des créateurs d'une nouvelle création. On sera arrivés ce stade de créateur (alliés aux élémentaux) l'ère de Vulcain. C'est ce projet futur que les êtres de Vulcain et des autres planètes nous aident réaliser en nous aidant dès maintenant développer la science spirituelle.
Les mystères de Vulcain ont donné les sciences et les arts. Les Vulcains, descendants de Caïn, sont le dernier groupe humain s’être incarné en Atlantide, s’ancrant ainsi plus profondément dans la matière. Dans le futur, dans la lutte contre la magie noire et les aberrations technologiques découlant de la trahison des mystères de Vulcain, ils joueront un rôle important dans le développement de la technique morale, fondée sur la collaboration avec les élémentaux.
Les prouesses des ovnis et supposés ET rappellent celles des dieux de l'antiquité et de plein de mythologies de par le monde. Ils impliquent une technologie qui permet de passer d'un physique anti-matière un physique matériel. Les ET démontrent une maîtrise surprenante de la matière elle-même et du minéral. Ils connaissent les secrets des métaux.
Nicolaas de Jong dit que les tigris sont des élémentaux liés l'éther-lumière (gaz et air), mais déchus et émanés de Lucifer. Il dit qu'il nous ont apporté dans le passé une grande sagesse. ‡a correspond une part de l'activité de Lucifer.
Les auteurs du livre sur l'anti-monde disent que les êtres de l'anti-monde posent parfois des puces ou des implants pour "vivre travers nous". Autrement dit être incarnés travers nous, avec nous (si l'élémental est vraiment pas commode, il veut peut-être prendre la place, l il devient démoniaque
Voies illégitimes de collaboration avec les élémentaux.
-médiumnisme spiritisme
-magie
Il y a une collaboration qui doit s’établir entre eux et nous. Mais eux sont tentés de se prendre pour nos dieux, car ils sont en effet "au-dessus du supermarché". Les paiens les vénéraient. Ils aimenraient être vénérés comme des dieux. ‡a c'est l'ancien culte, la magie fait partie des anciennes pratiques. La clairvoyance atavique, les visions, la seconde vue, le somnambulisme, la transe sont des moyens non correct de se relier eux. S'ils sont déchus ils favorisent ces pratiques car ça leur plaît. nous en développant les facultés ataviques, on perd le moi. Ils nous volent du moi et de la volonté en nous volant des forces éthériques et en essayant de nous piquer nos forces de reproduction pour qu'eux vivent plus longtemps. Les êtres retardés sont voués mourir un jour. comme les parasites sont des espèces mourantes qui seront remplacées par d'autres nouvelles sortes de parasites - d'autres déchus plus récents.
-remote viewing
-régression dans le passé, vie antérieure, enlèvement
-le côté luciférien des religions
gnoses dualistes et /ou ascétiques puristes... Les cagots pourraient être un fruit de métissages entre des être humains et anti-chtoniens. Les auteurs du livre sur l'anti-monde (Viennent-ils de l'anti-monde?) soutiennent leurs propos en rappelant le côté de leur spiritualité que Steiner appellerait luciférien. Les Templiers, cathares et compagnie avaient une vie spirituelle très ascétique, dualiste, gnostique. C'est luciférien. Il y a en effet une origine luciférienne dans le templisme-cathare, comme l'indique Steiner dans The Temple Legend. Les auteurs invitent le lecteur fuir les sagesses dualistes et préférer une spiritualité chtonienne plutôt qu'anti-chtonienne.
Les cagots pourraient être un fruit de métissages entre des être humains et anti-chtoniens. Les auteurs du livre sur l'anti-monde soutiennent leurs propos en rappelant le côté que Steiner appelerait luciférien de leur spiritualité. Les Templiers, cathares et compagnie avaient une vie spirituelle très ascétique, dualiste, gnostique. C'est luciférien. Il y a en effet une origine luciférienne dans le templisme-cathare, comme l'indique Steiner dans The Temple Legend. Les auteurs invitent le lecteur fuir les sagesses dualistes et préférer une spiritualité chtonienne plutôt qu'anti-chtonienne.
Ce ne serait pas la première fois que les élémentaux se métissent avec les humains. ‡a serait arrivé en Atlantide : des anges déchus sont descendu et ont tenté ls hommes, leur apportant la magie. Les élémentaux sont des êtres retardataires tombés envoûtés dans la sous-nature et n'ont pas de sens moral car ils ont pas le moi. Les Atlantes ont été séduits par les anges déchus (Ahriman) et des géants naquirent. Dans la Bible on dit que les Fils de Seth ne devaient pas coucher avec les filles des hommes. L'histoire dit la même chose des cagots: c'était un péché que de s,unir aux femmes des hommes. Ces êtres selon Steiner, les fils de Seth ou fils de Dieu avaient un certain orgueil de "purs" et c,était une souillure que de s,unir aux femmes des hommes. Steiner dit que c'était leur destin de rester e arrière pour s'incarner dans des corps plus denses pour développer l'intellect. Pendant le temps qu'ils étaient pas encore incarnés, alors que le reste des humains s'étaient incarnés en Lémurie, ils étaient encore des Dévas, i.e. les dieux de l'antiquité (les dévas sont les anges, les divinités des hindous, ce sont des anges de la terre).
Selon Steiner, le courant du Temple remonte Cain fils de Lucifer. Cain revient en Hiram l'architecte du Temple. La race d'Abel et Cain sont opposées.
les Cagots ont je crois un lien avec Sirius le grand Chien (Canis major), qui est lié (indirectement?) Lucifer via Cain.
Steiner parle des dieux de l'antiquité, dieux grecs notamment, comme étant des êtres qui sont restés en arrière dans l'ancienne lune. Ils existent dans le niveau de l'Imagination (clair-voyance). Ce sont les dieux de l'Olympe. Les titans sont de l'ancien soleil, et vivent dans l'Inspiration (clair-audience). Les dieux Uranus et Gaia sont dans l'Intuition (clair-volition), lié l'ancien Saturne. Liés l'ancienne lune, les dieux de l'Olympe ne sont pas des créateurs, contrairement au Dieu juif. Les dieux de l'Olympe ont des passions, ils sont maîtres de l'Imagination. ils projettent une image. Les grecs étaient conscients d'"Imaginer activement " leurs dieux. La spiritualité grecque est luciférienne, mais le monde et l'art grec, faut pas s'y méprendre, sont des victoires contre Lucifer.
--------
Les cagots
>ça fait quelques années que je fais de la recherche sur les cagots.
>
>Je crois que le phénomène commence vers les années 800, au en Europe
>de
>l'Ouest.
>
>Ce sont des populations qui habitaient en marges des bourgs et
>communes,
>quelques populations étaient installées dans les Courts de Miracles,
>qui
>étaient des communautés de marginaux situées aux frontières des
>villes (voir
>Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo).
>
>Les communautés cagots étaient exclues de nombreux aspects de la vie
>civile:
>interdiction de travailler dans les domaines qui concernent la
>nourriture,
>l'hygiène, interdiction de boire la fontaine publique, de marcher
>pieds
>nus dans la ville, etc.
>Dans de nombreuses Eglises, les cagots avaient leur propre porte
>d'entrée.
>
>Ils travaillaient traditionnellenment dans les métiers de la
>construction:
>le bois et la pierre étaient considérés comme des matières
>"incorruptibles"
> leur contact. En outre, ils avaient la réputation de très bons
>constructeurs. Curieusement, cette réputation permettait certains
>cagots
>d'acquérir un certain prestige social et les avantages de la société
>féodale, malgré l'exclusion généralisée des communautés.
>
>On les retrerouvait donc sur les chantiers des grandes constructions
>de
>l'époque romane et gothique.
>
>Le livre sur l'anti-monde insiste sur les relation entre cagots et
>templiers. Allant jusqu' dire que les templiers ont "créés" (le
>terme est
>peut-être pas exact) les cagots.
>
>Michel Lamy, l'auteur du ivre " Les Templiers, ces grands seigneurs
>au blanc
>manteau", avance l'idée, un peu moins audacieuse, qu'ils étaient
>"engagés"
>et protégés" par les chevaliers. Le rôle des templiers et de la
>chevalerie
>dans le "mouvement" gothique est globalement contesté par les
>universitaires.
>
>Une chanson de cagots qui raconte que leur race est damnée depuis
>que leurs
>ancêtres ont "baclée" la construction du Temple de Jérusalem, avec
>pour
>résultat son effondrement..
>
>Ils revendiquent également dans leurs chansons le statut de
>chrétiens, étant
>sous-entendu qu'il leur est refusé par les populations voisines.
>
>
>Les lois de la Révolution francaise ont mis fin l'ostracisme
>politique
>dont étaient victimes les familles descendantes de cagots.
>
>Un historien, dont on a le livre l'Université, a étudié leur
>histoire, et
>s'est rendu compte que ses ancètres "en étaient". En faisant son
>enquète, il
>a réalisé que certaines familles sont encore victimes de la
>suspicion dans
>des régions rurales de la France, quant leurs ancètres.
>
>
>Une chose est sûre, les cagots n'ont pas été exclus parce qu'ils
>étaient des
>descendants de lépreux, comme les historiens le pensaient au 19e et
>début du
>20e siècle; pemièrement, ont ne laissait pas entrer les lépreux
>l'église,
>deuxièment, on s'entend que les gens souffrants de lèpre ne laissent
>pas de
>descendants.
>
>Un fait plus troublant: la chronique raconte que les cagots n'ont
>pas de
>lobes d'oreilles. C'est cette observation qui a fait pencher les
>historiens
>de jadis vers l'hypohèse de la lèpre.
>
>Il n'en fallait pas plus pour exciter le poil s'es jambes de
>quelques
>ufologistes, qui voyaient dans ces populations des êtres descendues
>sur
>terre en soucoupes.
>
>En fait, les historiens ne sont pas fixés sur leur origine. C'est un
>"mystère".
----------
le résumé de la comparaison que fait Jean Sider entre les témoignages d'enlèvements par des entités et les voyages de sorcières du temps de l'inquisition.
Il résume la situation dans son dernier "Ovnis Dossier diabolique", pour le lecteur qui n'aurait pas lu le précédent ouvrage.
Les vingt points communs :
1- déplacements en esprit
2- déplacements corporels sans modus operandi connu
3- déplacements sur le dos d'entités humanoïdes
4- rapports charnels avec une entité
5- rapports charnels entre humains, en présence d'entités
6- rapports incestueux, en présence d'entités
7- rapports charnels avec de faux conjoints, les vrais étant encore en vie mais absents
8- rapports charnels avec de faux conjoints, les vrais étant déj décédés
9- traces résiduelles après un rapport charnel avec une entité
10- prélèvement de foetus et enlèvement de bébés
11- "Immaculées conceptions"
12- progénitures hybrides
13- traces corporelles
14- collecte de matériaux génétiques et hybridation
15- interpénétration de la matière
16- intérêt pour les petites filles
17- interruption brusque de l'expérience en cours
18- apparitions non sollicitées de personnages des croyances religieuses
19- faux parents et faux amis intimes présents dans l'expérience
20- capacité des entités illusionner
Voila, ce sont les idées de Sider